mardi 10 novembre 2009

SAVE THE DATE: BEAT TORRENT RELEASE PARTY (VEN 20 NOV)



A l'occasion de la sortie du 2eme EP de Beat Torrent, Furax & le Bataclan accueillent leur nouveau live. Beat Torrent aka djs Pfel & Atom, assouviront une fois de plus leur insatiable appétit du remix avec un set au goût de boisson énergisante et nous inviteront à leur tablée pour nous servir de tout nouveaux remix à la sauce électro rock hip hop.
A l’occasion de ce grand buffet parisien, nos 2 virtuoses des platines nous ont concocté des productions “made in Beat torrent” qu’ils joueront pour la 1ere fois à Paris.
Et comme un buffet n’est jamais réussi sans des amis, on retrouvera Natural self, producteur émérite originaire de Brighton et signé sur le prestigieux label Tru Thoughts, pour un apéritif electro funk hip hop qui nous enivrera sur les notes de “Everyday” que vous avez sûrement entendu sur Radio Nova. Il sera suivi de Krazy Baldhead de chez Ed Banger qui nous fera déguster les mélodies électroniques et hip hop de son excellent opus ”B suite“.
Beat torrent sera ensuite servi en chaud plat de résistance, enchaîné de Fukkk Offf, producteur techno allemand signé chez Coco Machette/Module pour une rave des plus sauvages et récréatives, et enfin Waxdolls , duo Belge élektropunk pour terminer ce festin en overdose de BPM !

Beat Torrent Release Party
Vendredi 20 Novembre 2009
Bataclan, 50Bd Voltaire 75011 Paris
M° Oberkampf ou Richard Lenoir (L5)

PLUS D'INFOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire