jeudi 19 novembre 2009

VIVRE PARIS MAG: REDECOUVREZ LA CAPITALE


Vous pensez connaître Paris sur le bout des doigts mais n’avez jamais songé à pousser cette petite porte, au bas de votre rue, qui ouvre pourtant un univers magique… C’est en partant de ce postulat que la société Capitale Publishing, filiale de B&B Média (14 magazines édités en France, près de 2 millions d’exemplaires vendus lors de l’exercice 2009, toutes publications confondues) a décidé de lancer son nouveau magazine, nommé Vivre Paris.

Trimestriel haut de gamme de 164 pages, il aura vocation à faire redécouvrir la capitale à ses habitants pour permettre à ceux-ci de se la réapproprier. Défricheur et prescripteur, donc, mais jamais élitiste. L’équipe rédactionnelle s’est appliquée à proposer un éclairage pertinent, qui diffère radicalement de celui offert par les titres déjà existants. Par ailleurs, outre l’inattendu, l’humain est au cœur du magazine Vivre Paris. Car ce sont avant tout ses habitants qui font la richesse de la Ville Lumière.

Au sommaire du premier numéro notamment, excursion dans les quarante bars les plus déjantés de la capitale, (re)découverte des marchés parisiens, cap sur le Japon au travers d’adresses jalousement gardées et rencontres étonnantes avec les musiciens du métro. Visite d’intérieurs incroyables, également, virées inédites à Montreuil et dans le 9ème arrondissement, plongée dans le secret des vitrines de noël, propositions de réveillons insolites, sélection de nos brunchs préférés…

SORTIE EN KIOSQUE LE 20 NOVEMBRE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire