
So What ?! présente:
SOIREE COURT-CIRCUIT 4
Vendredi 07 Mai 2010 à l’Okapi
22h00 – 02h00 (2€)
Court-circuit [n.m.] : Mise en relation directe de deux points dont les potentiels sont différents. Résultat de cette opération. (Petit Larousse 1973)
Quatrième édition des Soirées Court-Circuit, toujours le même but : mélanger les publics et promouvoir les musiques électroniques et assimilés. Dansons !
DUBMOOD (Marseille – Chip music 8bit)
www.myspace.com/dubmoodst
Ce suédois de Marseille est une référence européenne de la chip-music (ces sons 8bit qui rappellent nos vieilles consoles de jeux amiga, atari, gameboy, mastersyster). En live, ça déboite : le dernier Nördik Impakt s’en souvient.
DEBMASTER ( Angers, electro hip-hop 8bit)
www.myspace.com/debmaster
Le très productif beatmaker angevin d’EgoTwister et HipNotik est un véritable espoir de la scène electro-hiphop française, nourri aux sons 8bit et décalés. Le Printemps de Bourges l’a repéré, plutôt bon signe, non ?
Infos : 06 81 59 94 63 / soireecourtcircuit@yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire