mercredi 27 octobre 2010

LA PLAYLIST: SPECIALE FANATIK SESSION #2



Après le succès de la première session au printemps dernier avec Parov Stelar & Max The Sax, et Beat Torrent, L'AssoTeaz remet le couvert à l'anglaise : Des beats lourds, du punk électrique, du hip-hop underground, du funk de gentleman et surtout de l'electro bootyshake survitaminé! Soyez là le 29 octobre au Glazart!


• TOM CARUANA • http://www.myspace.com/tomcaruana (Tea Sea Records / Brighton)
Panique sur la toile. Le dj-producteur anglais Tom Caruana a créé l'un des buzz de l'année en offrant en téléchargement gratuit son album "Mash-Up" des Beatles et du Wu-Tang. Victime de son succès, Enter The Magical Mystery Number sera très vite retiré. La mise en ligne de ces 27 tueries aura au moins permis à ce producteur talentueux de sortir de l'anonymat. Tant mieux pour nous, la panique débarque en France.

• FLEVANS • http://www.myspace.com/flevansmusic (Thru Thoughts / Brighton)
Ce DJ de Brighton sait mélanger les styles les plus improbables. Ambianceur international, Flevans fait parti de ces djs qui sait passer LE morceau qu'il faut pour faire vibrer un dancefloor. Pour preuve, il est tout simplement signé chez le fameux label anglais Thru Thoughts (Quantic, Alice Russell, The Bamboos, TM Juke), et est présent sur les compilations Ninja Tune. Actuellement en préparation de son album, son set parisien sera pour lui l'occasion d'angliciser l'hymne "lèves tes mains en l'air"...

• JUST A BAND • http://www.myspace.com/justabandx (Homework Record / Bordeaux)
Les boss de chez Kitsune n'y vont pas par 4 chemins, "Just A Band sera l'une des prochaines fierté nationale". 4 mains, 2 têtes pensantes, Just A Band, c'est le duo electro Tom Deluxx (collègue de Boys Noize, Sebastian ou encore Justice) et Stella. Deux Bordelais qui font trembler le sol sur leur passage. Il seront à Paris pour un set exclusif. Vous envisagez vraiment de passer à coté de "The Next Big Thing" ?

• BORIS VIANDE • http://www.myspace.com/balkanboombasticborisviande
(Vladprod / St-Herblain)
Un pseudo contre la grosse tête, vous connaissez ? Un dj qui joue de la trompette, vous avez déjà vu ? Le gypsy punk, ça vous dit quelque chose ? Si vous n'avez pas pu répondre à l'une ou à toutes ces questions, vous vous devez de découvrir Boris Viande. L'artiste distille ses sets balkaniques dans la capitale depuis quelques années. Amis fanatik, le Balkan Boombastik s'invite. Un appel à la résistance on vous dit.

lineup : Tom Caruana, Flevans, Just A Band, Boris Viande

PLUS D'INFOS SUR: http://lassoteaz.blogspot.com/

EN VENTE SUR : http://www.digitick.com/fanatik-session-2-soiree-electro-glazart-paris-29-octobre-2010-css4-digitick-pg101-ri670803.html
Afficher la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire