jeudi 18 novembre 2010

SAVE THE DATE: NINJA TUNE VS PROTOCLIP @ GLAZART (VEN 19 NOV)


Bon nous n'y seront pas, car on va chez eux, mais on vous conseille d'y aller...

Après le festival Ninja Tune XX qui a attiré près de 10,000 spectateurs à Paris, Ping Pong s’associe au Festival Protoclip pour une soirée electro-hip-hop. Avec Hexstatic et Oof, précurseurs du mix audiovisuel, Zero dB chouchou de Gilles Peterson et Offshore & T.Beck, deux artistes de Big Dada la division hip hop de Ninja tune. Nous entamerons la 6e édition du festival ...international du vidéoclip musical Protoclip qui se tiendra les 25, 26 et 27 nov. au Centre Barbara : dès 19h, apéro et présentation de leurs meilleurs clips http://www.protoclip.com/. Un nuit sous le signe du militantisme musical ET visuel

--------------------------------------------------
-- Au programme de cette soirée électro-vidéo très spéciale : --


> Dès 19h :
----------
Apéro/Projections vidéos du best-of de 6 années de clips musicaux au festival international PROTOCLIP + Special guest. http://www.protoclip.com/


> A partir de 21h :
----------------

HEXSTATIC (Live AV)
Véritables pilliers du label et pères fondateur du mix audiovisuel en collaboration avec Coldcut, Hexstatic (Robin Brunson - en solo) nous délivrera un show spécialement conçu pour les 20 ans de Ninja Tune et présentera son nouvel album.
http://www.myspace.com/hexstatic

THAVIUS BECK (Live+VJ)
Fort de ses collaborations avec Saul Williams, Busdriver et K-The-I ???, le rappeur/producteur à sorti un des meilleurs albums sur Big Dada en 2009, sombre et puissant. Nous sommes ravis de sa présence, c'est son premier live à Paris!
http://www.myspace.com/thavius

ZERO dB (DJ)
Une bassline délirante accompagnée de beats house et hip-hop, avec des percussions latines. Son album sur Ninja tune avait marqué les esprits et les médias et ses talents de producteur se retrouvent partout des Ethiopiques à Busta Rhymes. Chris Vogado a tout compris du dancefloor, ce soir avec Oof ils présenteront leur 6eme titre composé ensemble la veille de soirées Ninja tune avec leur projet Zzouf.

OOF (Live AV)
Cette soirée audiovisuelle mettra aussi à l’honneur Oof le pionnier du DVJing en France, avec 400 dates au compteur depuis 2003! Une véritable collision d’éléctrons psychés, rock, hip-hop et afro-latins sera présentée dans un mix de videoclips, ainsi qu'un nouveau clip qu'il à concocté avec la musique de Zzouf, entre rock psychédélique et breakbeat.

OFFSHORE (DJ)
La nouvelle révélation du label Big Dada complètera ce line-up démesuré pour la sortie de son premier maxi. Un set Dub Step made in UK ahurissant.

MIXVIBES : gagnant du concours DJ.

EVENT FACEBOOK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire