vendredi 2 mars 2012

SMELLS LIKE HIPHOP: L'HISTOIRE DE LA CULTURE HIPHOP EN FRANCE

Le 14 mars prochain préparez vous à (re)découvrir le mouvement hiphop avec Smells Like Hip Hop, une série documentaire signée Mr. Rocket. Passionné par 30 ans de culture hip hop made in France, il vous présentera 26 épisodes de 5 minutes sous forme d’abécédaire, un thème par lettre de l’alphabet. 

La culture Hip Hop de Mr. Rocket ne se limite pas au rap, c’est aussi la danse, le turntablism, le graff… un univers politique, engagé, sans oublier la mode. 

Smells like Hip Hop fait également le lien entre les premières mixtapes format K7 des débuts et les jeunes artistes Hip Hop de demain issus, entre autres, de la génération internet.La série Smells Like Hip Hop s’adresse à ceux qui savent, ceux qui ne savent pas et ceux qui pensent savoir… Pour tous les publics, toutes les générations, celles d’hier, d’aujourd’hui et du futur.


Pour l'occasion soirée de lancement au Rex avec une prog des familles. Au platines, Solo (Assassin), Grand Master Dee Nasty, Dj Pone (Birdy Nam Nam), Dj Faze. En showcase, Triptik, Busta Flex, Dj Lo & Alpha Wann (1995).



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire