mercredi 21 novembre 2012

JEU CONCOURS: 5 COMPILATIONS DES TRANS A GAGNER

Il y a les festivals où l'on retrouve sans cesse les mêmes têtes d'affiches, et puis il y a les autres. Les Trans Musicales de Rennes fait bien sur parti des autres. Cette année encore, le festival propose une programmation des plus novatrices. De la découverte sonore dans tous les sens et des nouveaux talents.

Petit florilège de ce qui vous attend:

- Jeudi: On se met bien en mode electro avec Madeon, Netsky et Madben. 3 styles, 3 ambiances.

- Vendredi: On débute la journée avec la pop synthétique des O Safari, on enchaîne avec la soul made in UK de LA nouvelle star, Lianne La Havas et le nouveau projet de Rachid Taha, puis on se finit sur le dancefloor avec la présentation en exclu du nouveau live de Vitalic et la french touch de Jupiter.


Samedi: On commence tard parce qu'on a pris cher un peu et que la soirée va être longue. On vous laisse choisir, mais on vous conseille de ne pas manquer le nouveau prodige de l'electro-hiphop Superpoze, les sets de TNGHT, Get A Room!, Zeds Dead, et les lives de Baloji et Skip&Die. Sinon pour ceux qui ont la flemme de bouger jusqu'au Parc Expo, il y a toujours nos djs résidents SorryDaddy&Unos et les French Doctors qui joue à l'Aeternam (rue St Michel).


Bon, en attendant, La Sottise est évidemment partenaire de ce genre d'évènement. On fait donc gagner 5 compilations pour découvrir toute la prog. Attention, c'est pas une compil au rabais, c'est un double CD!

Pour tenter de la remporter, rien de plus simple:

Tu tagges 5 de tes amis dans un post mentionnant "Si tu like pas La Sottise (en nous taggant également) j'aurai pas le droit à ma compil!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire